vendredi 23 août 2013

Crème de nuit 0% Haute Tolérance



Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vais vous parler d’une crème de nuit pour le visage. J’ai profité d’une méga promo chez Super U il y a quelques temps (je vous en ai parlé dans un article précédant) et je me suis donc laissée tenter par la crème Haute tolérance de Diadermine.



Est-ce nécessaire de préciser qu’il s’agit d’une crème anti-rides.
Et ben oui ma pauvre Lucette tu commences à avoir des rides.
Mais j’ai que 27 ans c’est quoi cette histoire :’(
Bref, si je vous parle de cette crème ce n’est pas pour son action anti-rides (bien que cela soit important) mais c’est surtout parce que c’est une crème HAUTE TOLÉRANCE.

C’est-à-dire ?
Elle est :
- Sans paraben
- Sans colorant
- Sans parfum

Et a été développée et testée avec la Fondation Européenne pour la Recherche sur les Allergies.

La gamme 0% Haute tolérance a été conçue pour les peaux sensibles et réactives. Elle apaise les peaux irritées, protège et soulage les sensations d’inconfort telles que picotement, tiraillement et rougeur. Elle stimule le processus de régénération de la peau et la nourrit intensément.


Mon avis :
Je l’adore.
Cette crème est riche et très épaisse mais elle s’étale bien et pénètre bien également.

Elle est un petit peu grasse donc il ne faut pas en mettre trop. Moi j’aime bien en mettre une bonne quantité mais je la mets 10-15 min avant de me coucher pour permettre à ma peau de bien l’absorber.

Au réveil, ma peau est très douce, et réparée.
J’ai tendance à percer mes boutons et à les gratter quand la croûte se forme (c’est pas bien mais c’est plus fort que moi). Et bien lorsque j’applique la crème, d’une part elle ne pique pas aux endroits où j’ai agressé ma peau et d’autre part, au réveil elle est comme réparée. Je trouve que ma peau cicatrise plus vite.
De plus et c’est important ma peau est très bien hydratée.

Bon pour les rides je ne sais pas si elle est vraiment efficace j’en ai très peu. Juste 1 bien marquée sur le front mais celle-ci je crois qu’aucune crème ne pourra la faire disparaitre.

Je la trouve très bien rapport qualité/prix.
 
Prix : 11€50 les 50ml mais je l’ai trouvé à 9€30 et je l’ai payé moins de 5€ avec la promo.

Et vous l'avez-vous testé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire