jeudi 16 octobre 2014

Le Petit Marseillais pour les peaux sensibles

Coucou tout le monde!!



J'ai eu la chance de faire parti des ambassadrices Le Petit Marseillais pour leur nouvelle gamme de gels douche et laits hydratants hypoallergénique.




Voici donc ce que la marque m'a envoyé :
  • un gel douche & bain à la sève d'Aloe Vera & fleur de Pommier (650ml).
  • un lait hydratant pour le corps à la sève d'Aloe Vera & Calendula (250ml).
  • 5 enveloppes cadeaux contenant un échantillon de chacun des produits que j'ai reçu.
  • 6 bons de réduction.
  • 1 "Quizz" gamme Le Petit Marseillais permettant de déterminer le produit correspondant le mieux au type de peau de chacun.


Cette nouvelle gamme est spécifiquement adaptée aux besoins des peaux sensibles grâce à ses formules hypoallergéniques et haute tolérance. Ces produits sont sans paraben, sans savon et avec un pH neutre pour respecter les peaux sensibles. Cette nouvelle gamme peut être utilisée pour les enfants à partir de 3 ans.


La sève d'Aloe Vera est au cœur de tous les produits de la gamme Peaux Sensibles. Sa composition fait d'elle un remarquable hydratant et offre une meilleure résistance aux agressions extérieures susceptibles de dessécher la peau. Son autre atout réside dans son pouvoir apaisant et calmant qui procure du confort aux peaux sensibles.


Le gel douche :
  • Ses + :
    • une texture gel et une transparence qui me font penser à du gel d'aloé vera (en même temps c'est l'un des ingrédient).
    • sans savon et pourtant il mousse bien.
    • une odeur de pomme
    • un format éco-recharge de 500mL pour recharger votre bouteille de gel douche
    • un bouchon plat qui permet de retourner la bouteille pour ne pas en perdre une goutte à la fin.
  • Ses - :
    • et seul bémol je trouve, c'est son parfum trop discret et qui ne tient pas sur la peau.
Le lait pour le corps :
  • Ses + :
    • son odeur fleurit et qui tient sur la peau sans être trop entêtant.
    •  une bonne pénétration et la peau n'est pas collante on peut donc s'habiller tout de suite après l'application.
    • une peau douce et bien hydratée
  • Ses - :
    • je n'en vois aucun.

Je suis très satisfaite de cette gamme pour peaux sensibles Le Petit Marseillais et je remercie la marque d'avoir permis à mon entourage et moi même de tester leurs produits.


Si votre peau est sensible, tiraille ou n'aime pas ce froid qui arrive alors cette gamme est faite pour vous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire