vendredi 16 août 2013

Double retour

Coucou tous le monde

J'espère que vous allez bien. Pourquoi ce titre "double retour"?
Et bien je n'est pas publié depuis plusieurs mois suite à des soucis personnels et ça ne s'améliore pas mais j'espère pouvoir continuer ce blog. Donc avec cet article je fais mon retour.

Et pourquoi "double"?

Il y a 3 semaines ma belle-sœur est revenu du Canada avec un magnifique cadeaux pour moi.
Mon rêve de petite fille s'est réaliséSourire
 

Cela fait des années que je passe dans le rayon en espérant les retrouver mais elles ne sont jamais réapparues.
Et là, que vois-je dans les bras de ma belle-soeur : 


 

Oui ce ne sont QUE des céréales mais ce sont LES céréales de mon enfance.

Les Lucky Charms vous connaissez ?

Ces bonnes céréales avec les petits chamallows de toutes les formes et couleurs.

Petite je mangeais toujours les chamallows en premier et sans lait. Je les laissais fondre dans la bouche.

Aujourd'hui je suis plus raisonnable, je ne trie plus mais j'ai du mal à résister à ces bonnes calories.

C'est très riche en sucre mais alors qu'est ce que c'est bon ces petites cochonneries.

Si vous connaissez vous me comprendrez.


En tout cas :
VIVE LES LUCKY CHARMS,
VIVE ALEX (ma belle-soeur)
et VIVE LE CANADA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire