dimanche 9 juin 2013

Les 4 ans de mon petit bonhomme

Coucou tous le monde.

Le 1er juin c'était les 4ans de mon petit bonhomme.
Sa cousine nous a fait l'honneur d'être présente pour l'occasion malgré sa très grande timidité.




J'ai mis du temps pour convaincre mon copain d'adopter un bébé mais j'ai fini par y arriver.


Quand nous sommes allés le chercher il courait partout dans la pièce et n'arrêtait pas d'embêter une petite puce qui voulait dormir.

Mon copain l'a pris dans ces bras pour le ramener à la maison mais il n'a pas arrêté de pleurer, nous n'arrivions pas à le calmer.

Il a fini par s'adapter à sa nouvelle famille et voulait tout le temps dormir près de moi.

Voilà maintenant 4ans qu'il fait notre bonheur.

Et voici mon fils qui attend l'autorisation pour dévorer son gâteau d'anniversaire :



Il s'appelle Épi car petit ses poils faisaient plein d'épis.

 Il s'est jeté sur son gâteau.



Sa cousine Amy est arrivée juste à temps pour avoir sa part. Mais Épi la surveillait pour finir les miettes. D'habitude il lui en reste pour le repas du soir mais cette fois ci les gamelles étaient vide et bien propres.



Et voici ses cadeaux. Il a déjà une petite préférence pour les friandises Felix mais c'est parce qu'il les connait déjà. Les autres seront une découverte pour lui.


Je n'ai pas d'enfant (humain) pour le moment, juste un chat et c'est déjà pas mal.


Bonne journée à tous





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire