lundi 20 mai 2013

Ambassadrice FEBREZE

J'ai été sélectionnée par http://cdn.enviedeplus.com/Assets/Core/Images/Logo/fr-FR/logoEverydayme.gif  
pour être une ambassadriceFebreze


5 000 Ambassadeurs du Cercle Envie de Plus découvrent ainsi 3 produits issus de la technologie Febreze : Febreze Car, Febreze Textile et le diffuseur électrique Febreze avec leurs proches.

J'ai donc reçu un pack de bienvenue contenant : 
     - 1 vaporisateur Febreze Textile Fruits du soleil,
     - 1 diffuseur Febreze avec une recharge Printemps,
     - 3 Febreze Car (Envolée d'Air Frais, Fleur naissante, Rêve des 1001 nuits),
     - 30 cartes parfumées aux odeurs de Febreze Car,
     - 15 brochures explicatives avec bons de réduction,
     - 1 manuel d'enquête marketing et 1 guide de projet.


Febreze élimine les odeurs, même tenaces grâce à sa technologie unique :
  1. La cyclodextrine : sa structure en forme de beignet attire les molécules malodorantes en son centre. Le complexe ainsi formé devient stable et sans odeur en séchant.
  2. Le système tampon (PAA) : c'est un composé permettant de modifier le pH de certains composés chimiques malodorants. Ceci a pour effet de désactiver la mauvaise odeur.
  3. Les composés réactifs : réagissent avec les amines (composés organiques dérivés de l'ammoniac. ex : toilette, poisson, cigarette) pour former un nouveau composé sans odeur. Cette réaction chimique permet de modifier la structure chimique de la mauvaise odeur et ainsi de la rendre inodore.

Febreze embaume notre air avec des senteurs de parfumerie :
--> Les 35 nez professionnels de Febreze travaillent comme de véritables artisans parfumeurs afin que chacun puisse, parmi le large éventail de senteurs proposé, trouver un produit possédant la fragrance correspondant à ses attentes.
Utilisez le coach Febreze sur le site afin de trouver le produit qui vous correspond :

www.febreze.fr/coach-senteur 


Alors ces tests qu'est-ce que ça donne ?

Tout d'abord, le Febreze Textile que je connaissait déjà sent le melon et la pastèque. Vive l'été (soleil vient vite j'ai envie de manger du melon). Il suffit de peu de produit. 

Description : Febreze Textile élimine les odeurs incrustées dans les textiles difficiles à laver et laisse une sensation de fraîcheur et de propreté (canapé, rideaux, moquettes, sièges de voitures...). Ne pas utiliser sur le cuir, le daim et la soie.

http://www.febreze.fr/media/images/textiles.png  
Il y a 5 familles de parfums de Febreze Textile (Fruit du soleil, Classique, Linge frais, Anti-allergènes, Odeurs d'animaux).

Utilisation : placez-vous à 30cm de la surface concernée et vaporisez sur les textiles jusqu'à les humidifier légèrement. Febreze agit pendant le séchage.

Le TEST : Mes beaux-parents ont récupéré un vieux matelas. Ce matelas est resté quelques années sans être utilisé dans une pièce un peu abandonnée de la maison. Il sentait énormément le renfermé et un autre truc que je n'ai pas reconnu. Ils l'ont vaporisé de Febreze textile a 2 reprises et aujourd'hui il n'y a plus du tout d'odeur.  Febreze ne cache pas les mauvaises odeurs mais les élimine.


Et les 2 nouveautés :

Febreze Car : il se fixe sur la grille de ventilation de la voiture.
Description :  il est conçu pour éliminer les mauvaises odeurs et parfumer l'air des voitures. Décliné en 6 parfums (Fleur naissante, Forêt tropicale, Rêve des 1001 nuits, Envolée d'Air Frais, Fusion d'Agrumes, Rosée du matin), il ne nécessite pas de recharge et dure jusqu'à 30jours.


Utilisation : soulevez la tige au dos du diffuseur jusqu'à entendre un clic pour l'activer. Placez Febreze Car sur la grille de ventilation de la voiture grâce au clip prévu à cet effet et ajustez le niveau de diffusion du parfum à l'aide de la molette.

Les TESTS :
- Envolée d'Air Frais : J'aime bien l'odeur, j'ai l'impression de sentir le linge propre. Mais cette odeur irait mieux dans une maison plutôt qu'une voiture selon moi. Mon beau-père le teste dans son camion et il aime bien cette odeur.
- Fleur naissante : il sent les fleurs, peut-être la rose. Je n'aime pas beaucoup cette odeur.
- Rêve des 1001 nuits : une bonne odeur de vanille j'adore. Et je ne suis pas la seule :

Je le teste dans ma voiture. Mais n'ayant pas de mauvaises odeurs jusqu'à présent je ne peux pas confirmer qu'il détruit efficacement les mauvaises odeurs.

++ : très facile d'installation, odeur discrète et parfume même réglé au minimum. une molette permet de régler l'intensité.
-- : heuuu....ne dure pas assez longtemps, il dure 30j (à condition d'être réglé en intensité minimum) mais j'aimerais qu'il reste plus longtemps.



Diffuseur électrique Febreze :




Description : le diffuseur élimine les odeurs de l'air et apporte une ambiance parfumée et délicate à votre maison. Il peut durer jusqu'à 80j (pour une utilisation quotidienne de 12h en position 2) et les recharges sont vendues séparément pour choisir le parfum qui nous plaît. J'ai reçu le parfums Printemps mais il existe 6 autres recharges.

Utilisation : retirez le bouchon du flacon en verre (le tenir toujours droit) et introduisez le flacon dans l'appareil. Choisissez l'intensité souhaitée (de 1 : faible à 5 : fort) mais ne pas toucher l'appareil avec les mains humides ou avec des objets métalliques. Ne pas couvrir le diffuseur avec de textile ou d'autres matériaux inflammables.

Le TEST : Après avoir fait des saucisses et un poulet roti dans le four en l'espace de 2 jours je ne vous dit pas les odeurs qu'il y avait. Impossible de la faire partir même en mettant la hotte à fond. J'ai donc mis le diffuseur dans la cuisine en position minimum et le lendemain matin Hum quelle bonne odeur (même si je n'aime pas trop le parfum "printemps".

++ : la prise qui pivote pour s'adapter à chaque prise, silencieux car j'avais un diffuseur d'une autre marque il y a quelques années et le bruit du petit ventilo m'énervait.
-- : la molette visible uniquement sur le coté, l'odeur de la recharge "Printemps" que je n'aime pas. mais il y a pleins d'autres parfums. Je n'ai pas vu d'indication d'utilisation en présence d'animaux, je ne sais donc pas si on peut laisser un animal dans la même pièce que le diffuseur.


Et voilà pour tous mes tests. Le projets se termine dans quelques semaines et je suis ravis dans avoir fait partie.

     Dans mon pack j'ai également reçu des cartes d'opinion. Dans le cadre des projets Envie de Plus, ils mènent un projet d'étude scientifique supplémentaire sur le thème du bouche-à-oreille. Ils voudraient analyser les effets du bouche-à-oreille et étudier comment les conversations se diffusent au sein d'un cercle d'amis.
     Je dois fournir une carte d'opinion à chaque personne à qui j'ai parlé des produits Febreze. Grâce au code sur la carte, vous pourrez participer à un court sondage, faire part de votre avis concernant le produit et tenter de gagner l'un des 3 bons d'achat Fnac de 50€ mis en jeu.
     Vous pouvez transmettre à votre tours une carte d'opinion à une personne avec qui vous avez parlé du produit Febreze.    
     Toutes vos données seront utilisées anonymement et uniquement dans le cadre de ce projet d'enquête, et seront supprimées lorsque celui-ci prendra fin.

Ne pouvant vous faire parvenir les carte je vais donc lister le code de chacune des cartes d'opinion. Connectez-vous au site : www.ifwom.fr
Et saisissez l'un des codes ci-dessous :
4YVLP-FBR-EC
4YVLP-FBR-EX
4YVLP-FBR-FU
4YVLP-FBR-L1
4YVLP-FBR-UN
4YVLP-FBR-VE
4YVLP-FBR-X9
4YVLP-FBR-ZU


Bonne chance si vous jouez

Et Bonne journée



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire