mardi 7 mai 2013

La KhreArtBox n°2

Bonjour à tous,

Connaissez-vous la KhreArtBox ???

Je l'ai commandé le mois dernier et reçu le 26 avril. C'est une box sur le thème du stamping nail art avec pour principe :

- Vous commandez cette box sans connaitre les produits qui se trouvent à l'intérieur.
- Le montant des produits de cette box est d'une valeur minimum de 30€.
- Elle contient un minimum de 6 à 9 produits.
- Ces produits sont de vrais produits: pas des échantillons.

Elle coûte 16€90.
Il existe une version D pour les débutants qui n'ont pas de matériel de stamping et une version C pour les confirmés.

J'ai pris la C et voici ce que j'ai reçu :
Photo ajoutée le 07/05/2013 à 13:54
- un vernis Konad pour le stamping
- 2 plaques M de stamping (dont une que nous pouvions choisir parmi celles disponibles sur le site)
- 2 disques B de stamping
- 2 planches de stickers
- des strass
- des éponges pour faire des dégradés

J'ai choisi la plaque M05 :
Je suis très satisfaite de cette Box qui était la 2ème à paraître. Je pense commander la KhreArtBox n°3 quand elle sera en ligne.

Le site est ici (balader vous sur ce site car il n'y a pas que la box en vente, vous pouvez directement acheter du vernis, des plaques de stamping,...).
Et sa page Facebook est ici.

Les plaques sont de très bonne qualité. Voici ce que j'ai pu faire avec :



Bonne soirée

1 commentaire:

  1. Hey viens voirrr ici >>>>>>> http://maheraetsesdecouvertes.blogspot.fr/2013/04/revue-sur-valcena-concours.html

    RépondreSupprimer