samedi 15 novembre 2014

Sephora box OCEAN c'est Noël avant l'heure

Coucou tout le monde !!


Ce matin j'ai reçu la fameuse Sephora box de novembre "OCÉAN" de cadeaux.

Cette box est très jolie avec ses reflets et fait penser aux fêtes de fin d'année. D'ailleurs c'était Noël ce matin lorsque je l'ai ouverte. Je n'ai pas encore le sapin mais j'ai déjà un gros cadeau.


Et la plus grosse surprise c'est celle-ci :

Dans le descriptif il était écrit "la 1ère box avec une vidéo conseil intégrée pour reproduire chez vous, le look de notre sirène enchanteresse".
Je pensais avoir un papier avec une adresse internet ou un QR code à flasher, mais pas du tout. Ils ont fait très fort en nous offrant la vidéo directement DANS le couvercle et elle se lance automatiquement lorsque vous ouvrez la Sephora Box. Oui oui je ne délire pas regardez les 2 photos ci-contre.

Passons maintenant au contenu de la box, qui était bien remplie. Nous avons des parfums, des soins et du make up :




















 




C'est une box bien garni n'est-ce pas ? Elle est tellement bien qu'elle est déjà épuisée malheureusement. Mais vous pouvez profiter d'une réduction de 25% sur tout vos achats (hors promo) avec le code "START25".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire