dimanche 21 avril 2013

Bon plan beauté Super U du 11 avril


Les magasins U nous donnaient rendez-vous le jeudi 11 avril pour les possesseurs de la carte U afin de bénéficier de remises immédiates doublées sur une sélection de produits beauté signalée dans leur prospectus du 9 au 20 avril. Comme leur prospectus le dit "ca serait moche de na pas en profiter".

Vous devez vous dire "mais des promos il y en a toute l'année et dans toutes les enseignes alors pourquoi parler de cette promo?"
Et bien parce que les promos à 40% passaient à 80% et celles à 50% à 100% donc c'était gratuit. Bon pas tout les produits ça aurait été trop beau et nous étions limités à l'achat d'une seule variété ou format par produit bénéficiant de 40 à 50% (=80 à 100% ce jour là) de remise immédiate par compte carte U.

Je n'ai pas pu résister, je suis faible devant d'aussi grosses réductions. J'ai créé ma carte U sur internet, préparé une liste des principaux produits que je voulais et cherché des bons de réduction sur internet.

Jour J-1 : bons de réductions imprimés, découpés et dans le portefeuille - liste des produits imprimée - GPS mis en charge (et oui je ne suis jamais allée à ce magasin, faut bien commencer un jour :-) ) - catalogue du magasin dans le sac - réveil activé

Jour J - levé à 7h - 8h05 départ pour Super U à 20km - arrivée sur le parking à 8h35 (ouff il n'y a pas trop de monde). Allez on (mon chéri et moi) rentre dans le magasin, on prend la carte U à l'accueil mais pas de chance le serveur ne marchait pas donc la dame ne pouvait m'enregistrer pour récupérer la carte. Sa collègue est venue l'aider et elles ont fini par abandonner et m'ont proposé de m'enregistrer plus tard. Mais j'ai quand même eu la carte de fidélité (j'ai quand même pas fait 20km pour rien), merci mesdames. Vite direction les PROMO BEAUTÉ hihi.

Tout se passait bien jusqu'à 9h où un raz de marée humain est arrivé. Les rayons étaient très étroits et certaines personnes ne voulaient pas laisser leur chariot sur le côté du rayon donc impossible de passer. Et pour couronner le tout un couple passait son temps à se disputer tout en fesant le plein de leur caddie d'articles de beauté en promo et en bousculant les gens.

A 9h15 on quitte enfin le rayon beauté. Et on passe à la caisse.



OUILLE ça fait mal la facture.
La caissière me rassure c'est le total avant d'appliquer les réductions.



 AAHHH je suis un peu soulagée. Ah oui, après déduction de la double réduction immédiate et de mes bons de réduction ca va déjà mieux et mon sourire revient mais pas celui de mon copain même après les réduction lol.

Une fois à la maison j'étale tout sur la table :





Ah oui effectivement je comprend mieux mon chéri, j'ai peut-être vu un peu grand là. Je me rassure comme je peux en me disant que cette promo n'a lieu qu'une fois par an (enfin je crois), que je recommencerai seulement l'année prochaine et que lui aussi il a pris des produits (je ne suis donc pas la seule responsable hihi).

Bon alors, combien cela a coûté ?
Commençons par le total le plus douloureux, celui avant réduction : 286,82€
Au final nous avons payé : 85,30€
Soit une réduction de 70%

Je reviendrais l'année prochaine c'est sûr (mais CHUT faut pas le dire à mon chéri).











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire